Arkellana


Auteure de romance psychologique.
arkellana.com

Après avoir écrit de nombreuses fanfiction inspirés de ses univers préférés, Arkellana s’est finalement lancée dans la création de son propre univers et de ses propres personnages. C’est ainsi qu’elle a écrit son premier roman : Ne fuis plus, sorti le 2 octobre 2020. Une romance psychologique drame qu’elle publie en auto-édition. Elle partage ce projet sur son compte Bookstagram et sa chaîne Booktube où elle a l’habitude de partager ses lectures depuis 2016.

Il est possible de retrouver des informations sur sa présentation de la section chroniqueuse du site des Plumes Indépendantes.

« Ne fuis plus », sorti le 2 octobre 2020 (romance psychologique drame)

Daphné est en fuite depuis deux ans. Elle tente de survivre malgré la culpabilité qui la ronge tout en évitant de se faire arrêter par la police. Elle a trouvé refuge dans le sud-ouest de Benckley où les forces de l’ordre ne s’aventurent pas. Elle y a rencontré Enrick qui lui offre une protection et qui tente de l’aider à lutter contre ses démons. Jusqu’à ce que son passé la rattrape et qu’elle soit contrainte de fuir, à nouveau.

Dans cette fuite, elle ne sera pas seule. Si Daphné doit rester avec cet homme mystérieux pour une durée indéterminée, il se pourrait bien qu’il lui apporte plus qu’elle ne pense. À moins que cela soit plutôt elle, qui permette à cet inconnu de ne plus fuir son passé…

Acheter sur Amazon.

 

Hypersensible, Passionnée, Ouverte d’esprit, Rêveuse, Organisée.

 

« Tout le monde commet des erreurs. Le caractère d’une personne n’est pas déterminée par ses erreurs mais par les leçons qu’elle en tire »

Jamais Plus de Colleen Hoover

 

Mes auteurs préférés sont Erika Boyer & Brittainy C. Cherry, mon livre préféré est ‘The Fire between High & Lo, ma saga préférée est Lueur de Feu de Sophie Jordan, mes genres préférés sont la romance, le fantastique, le développement personnel et la spiritualité, mes personnages préférés ont Rose Hathaway de Vampire Academy (côté roman) et Lorna Dane aka Polaris (côté Marvel).