Baron Fleur


Auteure de romans lesbiens.
fleurbaron.home.blog

Mon premier roman se situe dans la ville où je vis. C’est un roman policier avec comme fond une histoire d’amour entre deux femmes. Actuellement, je travaille sur l’écriture d’un deuxième roman et lui, sera une pure romance lesbienne. J’aime écrire mais j’aime aussi beaucoup lire des livres sur ce thème.

J’ai créé un blog, qui reprend des informations sur mon activité d’auteure et d’autres choses qui pourraient vous intéresser. Mon premier roman a dépassé la frontière de la France et s’est vendu dans d’autres pays (Belgique, Canada, Espagne… pour l’instant) et c’est ma plus grande fierté ! Merci !

« Narbonne, meurtre et amour », sorti le 27 février 2020 (policier)

Christie Moreau, trente ans, multiplie les aventures avec des femmes. Lorsque sa dernière conquête est assassinée, elle est la principale suspecte ! Non seulement, elle est la dernière à l’avoir vu vivante, mais elles se sont également disputées la veille.

Fraîchement débarquée à Narbonne pour son nouveau poste de Commandante de police, Amy Fontaine se voit confier l’affaire par la juge. Cette dernière pense immédiatement à un crime passionnel et lui donne carte blanche pour sa première enquête. Voilà qui tombe à pic, puisque Amy est déterminée à trouver la vraie coupable. Et pour cause : au moment du meurtre, elle était au lit avec Christie ! Le duo va alors enquêter, mais entre attirance pour la jolie rousse et jeu de séduction, rien n’est simple !

En bonus : une nouvelle LGBT !

Acheter sur Amazon ou Atramenta.

 

Dynamique, attentionnée, sensible, rêveuse et créative.

 

« Aimer quelqu’un ne peut pas être une mauvaise chose »

Citrus de Saburouta

 

Mon auteur préféré est Clémence Albérie, mon livre préféré est ‘6h22 Place 108’ de Clémence Albérie, ma saga préférée est Harry Potter, mon genre préféré est la romance lesbienne, mon personnage préféré est Hermione Granger alias Emma Watson dans Harry Potter.