Fernandez Jennifer


Auteure d’aventures fantastiques. Engagée, animal’addict et Amazonian’loveuse.
jennifer-fernandez.bookedit.fr

Je m’appelle Jennifer et je vis en région Bordelaise à Tresses. Passionnée de lecture et d’écriture mais aussi par la nature en général, j’aime tout ce qui touche à la culture. Archéologie, paléontologie ou encore lecture, peinture, dessin et pop culture. Je suis aussi passionnée par les anciennes civilisations : Egyptiens, Incas, Mayas, tout ces mondes me fascinent. Je possède plusieurs animaux dont la plupart proviennent de sauvetages. Abandons, négligences ou trafiques.

« La mission d’Hippolyte, Tome 1 », sorti le 15 août 2020 (aventure, fantastique)

Lara est une jeune femme ordinaire qui vit paisiblement dans une petite ville avec son petit garçon. Ordinaire ? Vraiment ? Alors qu’elle pensait mener une existence des plus banales, voilà que cette femme apparait. Qui est-elle ? Pourquoi sait-elle tant de choses sur Lara ? Sur son passé ? Quelle est cette créature contre laquelle la femme semble vouloir la mettre en garde ?La vie de Lara semble bien plus complexe que ce qu’elle imaginait. Surtout lorsqu’elle apprend qu’elle renferme un pouvoir insoupçonné qui pourrait tout changer.

Embarquez avec Lara dans un monde sauvage !Une plongée au cœur de l’Amazonie auprès de guerrières d’exceptions dans une bataille contre des créatures infernales. Éveillez le pouvoir qui sommeil en vous !

Acheter sur Amazon.

 

Hypersensible, engagée, dynamique, ouverte, créative.

 

« La plus petite graine produit souvent le plus grand arbre »

Anonyme

 

Mon auteur préféré est Michael Crichton, mon livre préféré est ‘Les sortilèges de Venise’ d’Amanda McGabe, ma saga préférée est Borderline, mon genre préféré est la fantasy, mon personnage préféré est Lara du Monde d’Hétar.