Charles l’écrivain des Gémeaux


Auteur de littérature fantastique, sentimentale et poétique.

Charles vient d’une petite ville du Gabon nommée Mounana. Depuis son enfance, il est attiré par l’univers des mots. Endroit où il a découvert que tout ce qu’on perdait ici dans le monde des hommes, pouvait être recréé là-bas.

« Le Prix de l’Espoir, tome 1 : L’Eveil », sorti le 9 mars 2020 (fantastique)

En quelques ères inférieurs à la nôtre, existait un petit village du nom de Gabao. Un pays qui vivait dans l’harmonie et la paix, avant qu’un roi espiègle du nom d’Henry, décide d’ajouter ce petit havre de paix aux joyaux de sa couronne. C’est donc guidé par sa soif de conquêtes , qu’il va prendre d’assaut Gabao, en semant durant cette invasion un bain de sang inimaginable. Un véritable génocide qui laissera sans voix la morale humaine. Mais ce dernier n’imaginait pas que ce petit pays avait en son sein des gardiens. Des gardiens millénaires qui se réveillèrent malgré eux, pour venir porter secours à leur peuple. Les Totems originels. Ces totems vont devenir l’unique espoir durement mérité de tout un peuple. Là va se dérouler une lutte sanglante entre ces êtres millénaires, et l’armée du roi Henry. Un combat entre le visible et l’invisible.

Acheter sur Amazon ou le site de l’auteur.

« OH ! Femme être Parfait », sorti le 28 avril 2020 (poésie narrative)

Chaque femme est unique. Elles sont toutes différentes. Et ce sont leurs différences, qui font d’elles des êtres parfaits. Celui qui ne l’a pas encore compris, ne comprendra jamais la femme. Oh ! Femme, si tu savais comme je te trouve spéciale.

Acheter sur Amazon ou le site de l’auteur.

 

Acharné, rêveur, ambitieux, optimiste, sentimental.

 

« L’écriture est pour l’écrivain, une femme qui le comprend mieux que lui-même »

Charles l’écrivain des Gémeaux

 

Mon auteur préféré est Maurice Okoumba-Nkogué, mon livre préféré est ‘Les noces barbares’ de Yann Queffélec, ma saga préférée est Harry Potter, mon genre préféré est le fantastique, mon personnage préféré est Harry Potter.