Recueil « Il était une plume… »

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie du premier recueil collectif des Plumes Indépendantes aujourd’hui jeudi 16 août 2018.

Il s’agit d’un recueil de nouvelles sur le thème de la plume. 14 auteurs indépendants y ont participé : Loli Artésia, Erika Boyer, G!, Attila Valpinson, Flore Avelin, Chris Red, Antoine Delouhans, Hilda Alonso, Pierre Thiry, Tia Wolff, Lou B Simone, Frany Jane Cavalier, Audrey Martinez, Agnès de Cize.

 

Voici le résumé :

La plume et ses multiples facettes… Couverture de l’oiseau, outil de l’écrivain, symbole de la légèreté. Pour chacun, elle a une évocation particulière. Toujours, elle nous fascine. Souvent, elle nous échappe.

Quatorze auteurs indépendants ont pris le pari de la prendre pour totem et de lui rendre hommage à travers ce recueil singulier, aux multiples voix.

Laissez-vous happer par ce déluge de plumes, entrouvrez le temps d’une lecture la porte qui mène à leur monde.

 

Nous avons travaillé pendant plusieurs mois sur ce projet et nous sommes donc très heureux de vous le livrer enfin.

Le recueil est disponible sur Amazon aux formats broché et ebook. Il sera bien sûr présent sur notre stand lors du Salon des Plumes Indépendantes le 30 septembre, ainsi que dans les différents événements auxquels nous participerons au cours de l’année.

Si ce recueil vous plaît, n’hésitez pas à le dire ! Un commentaire sur Amazon est particulièrement important pour tous les auteurs indépendants. Nous espérons aussi que le recueil vous donnera envie d’en découvrir davantage sur les différentes plumes qui l’ont créé.

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *