Retour sur la Feather Box n°4

Notre quatrième Feather Box, sur le thème Miaou, est arrivée chez les acheteurs et ils ont pu découvrir son contenu ! Il est temps pour nous de vous le dévoiler et peut-être de vous donner envie de commander la vôtre !

Box physique

La box physique contenait un exemplaire dédicacé de ‘(…) Un chat à la fenêtre‘, roman de Loli Artésia, ainsi que plusieurs goodies exclusifs, liés au livre : un marque-page, une carte calligraphiée par Loli et une planche de stickers Chalphabet, réalisée par l’illustrateur G !.

En plus de cela, il y avait un porte-monnaie chat, un stylo, un carnet, un collier, du masking tape, des oreilles de chat, une madeleine, un message manuscrit de l’auteur ainsi qu’une lettre et la carte de l’association.

Un contenu partagé entre des goodies liés au livre, réalisés par nos soins et ceux de l’auteur, et d’autres sur le thème ‘Miaou’ !


Box numérique

La box numérique contenait le livre ‘(…) Un chat à la fenêtre‘ par Loli Artésia au format epub, une interview vidéo de Loli sur ses personnages, un poème inédit de l’auteur, un test de personnalité très félin, un fond d’écran, un message de l’auteur et un message de l’association.

Vous l’aurez compris, tous les éléments sont exclusifs, jamais encore publiés ailleurs, et bien différents des goodies de la box physique !

Merci à toutes les personnes qui ont commandé cette quatrième box ! Les retours ont été très positifs et nous en sommes vraiment ravies. Si vous voulez en savoir plus, suivez les liens :

Light and smell
Arkellana Naao
Faith in Words (Blog)
Faith in Words (Instagram)

Les habitués de nos articles doivent être surpris de ne pas voir les pré-commandes s’ouvrir pour la prochaine box. Les acheteurs de la box « Miaou » ont découvert dans leur lettre que le thème de cette dernière serait « En famille », mais voilà, nous avons décidé de dévoiler une box spéciale avant ça et nous reviendrons vite vers vous pour vous en dire plus !

En attendant, sachez qu’il nous reste quelques box sur le thème « miaou » et quelques-unes sur le thème « lettre d’amour » alors n’hésitez pas !

2 réponses sur “Retour sur la Feather Box n°4”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *