Rocher Morgane


Auteure de romans policiers pour la jeunesse.
universlectures.wordpress.com

Originaire d’Albi, je suis une passionnée de lecture, romans comme mangas. Il faut savoir qu’au début, quand j’étais plus jeune, je ne lisais pas et c’est grâce à l’auteur Christian Grenier avec les enquêtes de Logicielle que je me suis passionnée par la lecture (qui m’a aussi donner l’envie d’écrire). Puis en 2014, je me suis mise aux mangas. Qu’ils s’agissent de romans ou de mangas, j’ai souvent la tête dans quelque chose à lire ! Mais je suis surtout une passionnée d’écriture. Ma passion est née en 2011 et depuis, je ne m’arrête plus d’écrire. Je n’écris pas que du policier, j’essaie d’autres genres même si mon style favori reste le policier. D’ailleurs, j’ai déjà terminé plusieurs romans. À l’heure actuelle, on peut trouver mon premier roman « Lou B ».
De plus, j’aime aussi créer des blogs et des sites internet. J’ai d’ailleurs mon blog lecture où je présente mes lectures mais pas que (venez le découvrir pour le savoir !). Et mon site internet présente différents articles sur des actualités diverses !

« Lou B », sorti le 14 décembre 2018 (policier)

Lou B est une jeune fille ordinaire amoureuse d’aventures palpitantes. Les jours se succèdent pour elle mais UN jour va tout changer. Elle va être témoin de l’enlèvement d’un homme par des hommes en noirs. Un des ravisseurs l’ayant repérée, tire dans sa direction. À son réveil, la Police est là. Sa famille et Vincent aussi. Ce dernier avait prévenu tout le monde car il était dans le coin. Lou leur raconte l’histoire mais la Police n’est pas vraiment prête à faire de grandes recherches. Lou se jure une seule chose : retrouver l’homme kidnappé. Une aventure démarre alors pour la jeune fille mais tout n’est pas facile. Surtout qu’elle va entraîner Vincent involontairement dans cette histoire. Et les ennuis risquent d’arriver !

Acheter sur Amazon ou Atramenta.

« Meurtre à Albi », sorti le 14 mai 2019 (policier)

Mégane La Roche est une jeune lieutenant de Police au Commissariat d’Albi. Lors d’une ronde dans la ville avec son ami et collègue, le Lieutenant Élie Karo, ils entendent un coup de feu. Ils se rendent sur place et y découvrent un cadavre ! Une enquête est alors ouverte mais cela ne sera pas aussi simple. Elle va devoir redoubler d’efforts car l’enquête s’épaissit. Surtout qu’en parallèle, Mégane va travailler sur une affaire personnelle : on en veut à la vie d’une de ses amies ! Entre meurtre et menace de mort, aucun repos n’est permis pour Mégane…

Acheter sur Amazon ou Atramenta.


Consciencieuse, généreuse, passionnée, serviable et volontaire.


« Tu sais, les secrets rendent les femmes encore plus attirantes »

Vermouth dans Détective Conan de Gosho Aoyama


Mon auteur préféré est Gosho Aoyama, mon livre préféré est ‘Mort Point Final’ de Frank Klarczyk, ma saga préférée est Détective Conan de Gosho Aoyama, mon genre préféré est le roman policier, mon personnage préféré est Yusaku Kudo dans Détective Conan.