Amoris Maryjoce


Auteure jeunesse, young adult, horreur, SFFF.
www.maryjoceamoris.com

Originaire de la région dijonnaise, je profite de son temps libre pour exercer ma passion de l’écriture.
Passionnée de littérature depuis toujours, je lis énormément et ai, un jour, eu l’envie de pouvoir écrire mes propres ouvrages. Me plonger dans un livre me permet de m’immerger dans un monde hors du temps et loin des soucis du quotidien. Je me laisse emporter dans un monde où l’imaginaire est maître.

« La rose et la chouette », sorti le 12 mars 2018 (young adult)

Vicky, jeune femme étudiante, emménage avec sa cousine Noémie. Elle doit refaire sa vie dans un nouveau décor. Seulement, ce que personne ne sait, c’est que le passé de la demoiselle cache un lourd secret qui aujourd’hui la hante. Vicky devra faire face à des évènements inattendus mais elle pourra compter sur le soutien de ses nouveaux amis.

Saura-t-elle pardonner ? Trouvera-t-elle les réponses à ces innombrables questions ? Trouvera-t-elle enfin la paix ?

Secret, trahison, amitié, séduction, danger, retrouvailles, sont les maîtres mots de cette aventure.

Acheter sur la boutique de l’auteur.

« Dernière séance », sorti le 19 août 2018 (horreur, gore)

« Dernière séance » est un roman qui s’inscrit dans le registre de l’horreur.

ÂMES SENSIBLES : S’ABSTENIR

Vous aimez les sagas Saw, destination finale, et toutes les autres du même genre ? Alors vous allez aimer « Dernière séance » ! Accompagnez nos héros lors de la diffusion du dernier film d’horreur du moment et laissez-vous guider tout au long de la soirée où la réalité semble vouloir côtoyer la fiction d’un peu trop près… Pensez-vous que l’un d’entre eux arrivera au bout de cette soirée ?

ATTENTION ! CE LIVRE N’EST PAS VÉGAN !

Acheter sur la boutique de l’auteur.

« Les Super-Costauds », sorti le 26 janvier 2019 (jeunesse)

Livre pour enfants, dès le plus jeune âge, idéal en histoire du soir ou pour les premiers pas dans la lecture.

« Une mission attend les Super-Costauds ! Fiston et papa devront faire équipe pour vaincre les vilains microbes qui les attaquent. Pour cela, ils pourront compter sur l’aide du docteur Médi Cament. Une petite histoire émouvante et charmante, idéale pour dédramatiser les tout petits des opérations médicales. »

Coup de cœur du jury – Catégorie jeunesse – Prix du livre Enedis 2020

Acheter sur la boutique de l’auteur.

« La symphonie des pouvoirs, tome 1 : la mélodie du cœur », sorti le 29 mars 2020 (fantasy)

Lilya est une jeune romancière française qui décide d’aller vivre de l’autre côté de l’Atlantique pour se rapprocher d’un petit orphelin, Owen, pour qui elle s’est prise d’affection. Elle est la seule à qui il accepte de parler depuis la mort tragique de ses parents. En s’installant dans cette petite ville, Lilya va faire de nouvelles rencontres et croiser la route de personnages pour le moins énigmatiques. Pourtant, le plus surprenant sera Owen qui se révèlera être bien plus qu’un simple petit orphelin traumatisé. Lilya va également découvrir que ce n’est pas par hasard si le destin a mis le petit garçon sur sa route. Qui est-elle vraiment ? Comment tout cela peut-il être réel ? Elle devra affronter des ennemis plus puissants les uns que les autres mais surtout comprendre quelle est sa place dans ce monde.

Acheter sur la boutique de l’auteur.

 

Déterminée, téméraire, positive, aventurière, curieuse.

 

« L’écriture est un exutoire, une coupure avec le monde réel et une évasion loin de tout »

Maryjoce Amoris

 

Mon auteur préféré est Stephen King, mon livre préféré est ‘Cujo’ de Stephen King, ma saga préférée est La passe-miroir de Christelle Dabos, Wild Crows de Blandine P. Martin et Kalliopée de Koko Nhan, mon genre préféré est le SFFF, mon personnage préféré est Ophélie de la saga La passe-miroir.