Lancement d’une Feather Box spéciale

Les acheteurs de la box « miaou » ont tous vu l’annonce de notre prochaine box, sur le thème « en famille », ils seront surpris de découvrir qu’avant cela, nous avons décidé de vous proposer une box spéciale « tabou » !

Cette dernière sera un peu différente des autres car elle ne contiendra pas un livre, pas deux, mais trois ! Trois livres, trois auteurs différents, trois styles uniques et trois sujets qui se retrouvent sans être les mêmes. Nous les avons choisis car ils abordent des thèmes trop peu abordés dans la littérature et que nous pensons qu’ils pourraient vous intéresser.

Cette box contiendra elle aussi des goodies, mais sans thème, ils seront simplement liés aux livres d’une façon ou d’une autre. Et puisqu’il y a trois livres, les frais (d’achat et de port) sont plus importants, nous vous proposerons donc cette box à 30 € frais de port inclus. Nous espérons que vous le comprendrez !

Box spéciale, méthode spéciale, voici un petit message de chaque auteur participant à ce projet ! (Les noms restent un mystère, vous n’aurez que la première lettre. À vous de deviner…)

« Sur les rives de l’amour, se trouvent les écueils contre lesquels les vagues de ce sentiment irrépressible se heurtent. Lorsque deux âmes se trouvent, elles doivent faire face aux questionnements, aux incertitudes, aux jalousies qui animent un sentiment naissant. Jusqu’où peut-on aller par amour ? Quelles en sont les limites ? Peut-on aimer au-delà des standards dictés par nos paires ? Voici quelques questions parmi tant d’autres que se posent les personnages de ce roman. »A.

« Love is love. C’est tout ce qui compte et qu’importe que la personne que nous aimons ne soit pas celle que la société nous demande d’aimer. C’est le plus grand tabou de la société qui est abordé dans ce roman et il est finalement présenté pour ce qu’il est : un simple amour qui n’est pas moins beau qu’un autre. » — E.

« Écrire sur ce sujet, dans une époque où le corps féminin est de plus en plus politisé et remis à sa « juste place », ce n’est pas évident. Le sujet est à la fois banal et tabou, et je craignais que mon livre soit mal interprété. Fort heureusement, tous ceux qui l’ont lu, que le sujet les ai touchés directement ou non, ont compris que mon message était engagé mais aussi très intime. Un appel à l’empathie, une vision différente et plus privée.
J’ignore si ce livre peut faire évoluer les consciences, mais il s’inscrit en tout cas, hélas, dans la dictature qu’on impose au corps et au droit des femmes. Un tabou révélateur d’une société en régression. »
L.

Cette box vous intéresse ? Sachez qu’elle est en pré-commande jusqu’au 30 juin 2019 sur notre boutique Indés Shop et qu’elle vous sera expédiée avant la fin de l’été !

Lecteurs et lectrices à la recherche de livres singuliers, sans tabou,
cette box est faite pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *